Livraison

Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Un emballage de grande résistance protégeant efficacement vos produits vous garantit de recevoir votre commande en parfait état.

  • Toutes les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt situé en France

  • Pour chaque commande passée avant 11h, la commande part le jour même

  • La participation aux frais d'envois est en fonction du montant de votre commande et lieu de livraison

  • Toute commande passée le vendredi sera expédiée le jour ouvré suivant

Frais de livraison :

LivraisonMontant commande TTCFrais de livraison TTC
Point Relais (France)

Inférieur à 50€

Inférieur à 80€

Supérieur à 80€

6,90€

4,99€

Offerts

Domicile (France)

Inférieur à 80€

Inférieur à 500€

Supérieur à 500€

9,99€

3,99€

Offerts

4 options d'expédition :

Livraison en point relais

Le colis est livré en 48h avant 13h (commande passée avant 11h). Le colis est a récupéré dans le relais Pickup sélectionnez lors de votre commande. Vous pouvez consulter les points relais près de chez vous ici.

Livraison à domicile

Le colis est livré à votre domicile en 24h avant 13h (commande passée avant 11h).

ChronoFresh (température contrôlée)

Chronofresh est une offre de transport express sous température contrôlée (entre 0 et 4°C). La livraison est effectuée en 24h avant 13h (commande passée avant 11h). Chronofresh assure le suivi du colis et de sa température de transport dans le strict respect de la chaîne du froid.

ChronoFreeze (congelé)

ChronoFreeze est une offre de transport express pour les produits surgelés à 18°C. Les colis sont expédiés en 24h et livrés avant 13h pour toute commande passée avant 11h.

Expéditions et délais de livraison

Les colis sont livrés du mardi au vendredi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expéditions incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles correctement protégés.

Suivi de livraison

Pour connaître l'état de votre commande, vous pouvez à tout moment consulter la rubrique "Historique et détails des commandes" sur votre compte client.

Contrôle de la commande et litige

Contrôlez votre commande

Vous allez être livré par un transporteur indépendant, veuillez vérifier devant lui les colis.

Si un ou quelques produits sont abîmés

Si un ou quelques produits sont abîmés mais que l'ensemble de la commande semble correct, faîtes une réserve qualifiée sur le bon du transporteur et conservez IMPERATIVEMENT l'ensemble de la commande.

Si l'ensemble de la commande est détérioré

Si l'ensemble de la commande est inutilisable, faites des réserves qualifiées et refusez la commande. Nous attendrons le retour de la commande pour déterminer l'éligibilité à l'ouverture d'un dossier litige pour renvoie de cette dernière.

Comment faire une réserve qualifiée ?

Indiquez le nom du ou des articles abîmés sur le récépissé du transporteur en précisant les dégâts (terrines cassées, produits manquants), prenez également une photo avec votre mobile.

Exemple : "Le (date), j'ai réceptionné la commande N°XXXXX. J'ai remarqué que le colis N°XXXXX était abîmé à l'extrémité. J'ai donc procédé à l'ouverture de ce dernier, j'ai constaté que le pot d'une terrine était cassé. Je suspecte que les dommages ont été causés par un choc lors du transport."

Nous vous remplaçons les produits abîmés

Lorsque vous avez effectué des réserves qualifiées, envoyez-nous un mil en indiquant les raisons du litige, des photos, le lot ainsi que la DDM des produits détériorés. Cette demande doit être réalisée dans les 48h au plus tard après la réception du colis. Aussitôt le dossier de litige ouvert et accepté, nous vous remplacerons les produits.

ATTENTION :

Aucun produit se sera échangé ou remboursé (hors condition des CGV) sans réserves qualifiées effectuées auprs du livreur.

Du bon sens sans excès de zèle : le transport coûte cher et nécessite d'importants moyens humains à leur acheminement. Si une commande est refusée sans raison justifiée, nous nous accorderons le droit de facturer le renvoie des produits.

La réserve : "sous réserve de déballage" n'existe pas et n'a aucune valeur juridique.

Ne vous laissez pas influencer par le chauffeur ! Nous contrôlons chaque commande, par conséquent les litiges émanent toujours du transport et des ruptures de charge (même si le colis semble intact).

Procédure de litige :

Afin de vous garantir un suivi le plus efficace et rapide possible :

Tout litige doit être obligatoirement déclaré par mail dans les 48h après la réception du colis.

Vous pouvez nous contacter sur contact@jambonsoliveras.fr

Indiquez-nous la nature du litige et joignez-y des photos.

Nous traiterons vos messages le plus rapidement possible en revenant vers vous par mail ou par téléphone si nécessaire.

Suivez votre commande et téléchargez votre facture sur notre site. Rendez-vous dans la section "Historique et détails des commandes" de votre compte client.

Pour toute question sur les produits vous pouvez nous contacter à contact@jambonsoliveras.fr (Nous prenons toujours le temps de répondre à vos questions dans les plus bref délais)

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