1998

LA CREATION

Il était une fois, une famille, qui, lors des grandes occasions, s’adonnait à un plaisir gourmand : déguster du jambon ibérique. Un jour, Georges, le père, eu l’idée et l’opportunité de vendre du jambon ibérique à ses amis proches.

C’est alors que les jambons de Georges eurent un sacré succès. De fil en aiguille, cette passion pour le jambon fut victime d’un bouche à oreille très positif. C’est ainsi que ce plaisir, devint une passion, qui devint elle même l’activité principale de la famille Oliveras.

1999

PREMIER STAND

Au tout début, Georges et Régine Oliveras vendaient du jambon et des charcuterie le long de la côte du sud-ouest. 

A l'époque, les gens découvraient ces saveurs venues d'ailleurs. 

Maison Oliveras, une histoire de valeurs

Lorsque vous nous croisez sur les salons de la France, nous avons à cœur de vous faire partager notre passion. Celle du métier de compositeur de notes authentiques qui vont faire chavirer vos papilles.

Nos valeurs sont nos racines espagnoles. Elles ont construit ce que nous sommes et ce que nous vous offrons. Nous avons pris soin de les perpetuer de père en fils.

Vous donner du plaisir

Chaque mois, Père & Fils vont en Espagne, de l’Extremadure à l’Andalousie en passant par la province de Salamanque. Cela pour sélectionner les meilleurs jambons et charcuteries : bellota, jambon ibérique pata negra, de cebo et serrano.

Vous proposer le meilleur de l'Espagne est pour nous une priorité. Notre unité et notre passion forment un tout pour mieux vous satisfaire.

Revenir sur la boutique