Conditions Générales de Ventes

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans la cadre des ventes à distance sur le site www.jambonsoliveras.fr, ci-après nommé « le Site » et sont conclues entre le site et toute personne physique, ci-après nommée "l'utilisateur". L’utilisation du site www.jambonsoliveras.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente ci-après décrites.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site jambonsoliveras.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière. Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Site. La commande implique l'acceptation irrévocable aux présentes conditions générales de ventes en vigueur.

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la société EUROPAL et toute personne effectuant un achat en ligne via la boutique en ligne www.jambonsoliveras.fr La société OLIVERAS est situé au 111 Av. Gustave Eiffel, 33 560 Sainte Eulalie est enregistré au RCS BORDEAUX - 828 492 710 00011.

Commande

Lors du passage de la commande l'utilisateur doit clairement s'identifier avec une adresse e-mail et un mot de passe qui lui sont strictement personnels. Toute commande vaut acceptation des prix et des produits disponibles.

La commande sera considérée comme irrévocable après validation complète de l'enregistrement de la commande et du versement du paiement. Dès lors l'utilisateur reçoit un e-mail de confirmation de commande comprenant un récapitulatif de la commande ainsi que l'adresse de livraison. Cet e-mail confirme que la commande a bien été prise en compte.

Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l'accord de Jambons Oliveras. A ce jour les commandes sont possibles uniquement vers la France, la Belgique, La Corse et Monaco. Pour toutes commandes à destination de l'étranger, nous vous invitons à nous contacter au 01 47 93 39 65 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou sur l'adresse mail : contact@jambonsoliveras.fr

Livraison

Les frais de livraison sont de 7,99€ pour une commande de 0 à 79€, et gratuite pour une commande supérieure à 80€ en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Allemagne.

L'option Chronopost est valable pour toute commande passée la veille pour livraison en 24h.

Pour une commande groupée, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail afin d'étudier le port.

Paiement

Les moyens de paiement proposés en ligne sont : Carte de crédit Visa ou Mastercard sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire : l'utilisateur devra indiquer son numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable en France le jour de la commande. Jambons Oliveras se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix, les produits seront facturés au prix applicable lors de la validation de la commande. Ces prix ne comprennent pas les frais de participation à la livraison indiqués à l'utilisateur lors du passage de la commande.

Délai de livraison

Le délai de livraison indiqué est donné à titre indicatif, dès que la commande est traitée par nos soins, nous envoyons les colis en Colissimo la Poste en 48H. Le traitement de votre commande peut prendre 1 à 3 jours.

Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter.

Ce délai court à compter de la réception du colis. Le client peut exercer cette faculté de rétractation sans avoir aucun motif à donner, ni de pénalité à payer. Les frais de renvoi des marchandises, sont à la charge du client. Les marchandises devront être retournées dans leur emballage d’origine.

Cependant, le client ne peut pas renvoyer un produit périssable. Il devra donc avant de renvoyer le colis prévenir la société OLIVERAS au préalable. Si vous avez la moindre interrogation sur la qualité du produit, vous pouvez nous joindre directement par mail, pour nous indiquer les causes et nous envoyer des photos. Nous prendrons directement contact avec vous par téléphone.

Aucun produit ne sera remboursé sans l'accord préalable écrit de la société OLIVERAS / EUROP'AL.

La société OLIVERAS se réserve le droit de modifier tous les prix et caractéristiques du produit à tous moments. Les photos des produits sont données à titre indicatif afin d'illustrer chaque rubrique, OLIVERAS ne sera pas tenue responsable s’il y a des différents entre photos et produits commandés.