Conditions Générales de Ventes

Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans la cadre des ventes à distance sur le site www.jambonsoliveras.fr, ci-après nommé « le Site » et sont conclues entre le site et toute personne physique, ci-après nommé "l'utilisateur". L’utilisation du site www.jambonsoliveras.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales de vente ci-après décrites.

Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site jambonsoliveras.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Site. La commande implique l'acceptation irrévocable aux présentes conditions générales de ventes en vigueur.

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la société OLIVERAS / EUROP'AL et toute personne effectuant un achat en ligne via la boutique en ligne www.jambonsoliveras.fr La société OLIVERAS est situé au 111 Av. Gustave Eiffel, 33 560 Sainte Eulalie est enregistré au RCS BORDEAUX - 828 492 710 00011.

Commande

Lors du passage de la commande l'utilisateur doit clairement s'identifier avec une adresse email et un mot de passe qui lui sont strictement personnel. Toute commande vaut acceptation des prix et des produits disponibles.

La commande sera considéré comme irrévocable après validation complète de l'enregistrement de la commande et du versement du paiement. Dès lors l'utilisateur reçoit un email de confirmation de commande comprenant un récapitulatif de la commande ainsi que l'adresse de livraison. Cet email confirme que la commande a bien été prise en compte.

Aucune annulation unilatérale de commande ne sera acceptée sans l'accord de Jambons Oliveras. A ce jour les commandes sont possibles uniquement vers la France, la Belgique, La Corse et Monaco. Pour toutes commandes à destination de l'étranger, nous vous invitons à nous contacter au 01 47 93 39 65 du lundi au vendredi de 9h à 18h30 ou sur l'adresse mail : [email protected]

Livraison

Les frais de livraison sont de 7,99€ pour une commande de 0 à 79€, et gratuite pour une commande supérieure à 80€ en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Allemagne.

L'option Chronopost est valable pour toute commande passé la veille pour livraison en 24h.

Pour une commande groupée, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail afin d'étudier le port.

Paiement

Les moyens de paiement proposés en ligne sont : Carte de crédit Visa ou Mastercard sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire : l'utilisateur devra indiquer son numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme

Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable en France le jour de la commande. Jambons Oliveras se réserve le droit de modifier à tout moment ses prix, les produits seront facturés au prix applicable lors de la validation de la commande. Ces prix ne comprennent pas les frais de participation à la livraison indiqués à l'utilisateur lors du passage de la commande.

Délai de livraison

Le délai de livraison indiqué est donné à titre indicatif, dès que la commande est traitée par nos soins, nous envoyons les colis en Colissimo la Poste en 48H. Le traitement de votre commande peut prendre 1 à 3 jours.

Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter.

Ce délai court à compter de la réception du colis. Le client peut exercer cette faculté de rétractation sans avoir aucun motif à donner, ni de pénalité à payer. Les frais de renvoi des marchandises, sont à la charge du client. Les marchandises devront être retournées dans leur emballage d’origine.

Cependant, le client ne peut pas renvoyer un produit périssable. Il devra donc avant de renvoyer le colis prévenir la société OLIVERAS au préalable. Si vous avez la moindre interrogation sur la qualité du produit, vous pouvez nous joindre directement par mail, pour nous indiquer les causes et nous envoyer des photos. Nous prendrons directement contact avec vous par téléphone.

Aucun produit ne sera remboursé sans l'accord préalable écrit de la société OLIVERAS / EUROP'AL.

La société OLIVERAS se réserve le droit de modifier tous les prix et caractéristiques du produit à tous moment. Les photos des produits sont données à titre indicatif afin d'illustrer chaque rubrique, OLIVERAS ne sera pas tenue responsable si il y a des différents entre photos et produits commandés.

Conditions garantie remboursement qualité

Pour bénéficier de cette garantie, il faut dans les 10 jours après réception du colis (cachet de la poste faisant foi), avoir appelé la société OLIVERAS au 06 63 39 85 48 ou 06 61 95 35 74 puis envoyer un mail à [email protected]

Ne pas avoir mangé plus de 10% du poids initial du produit, et l'avoir gardé dans des conditions d'hygiène optimale.

Sans accord préalable mail écrit de la part de la société OLIVERAS, aucuns remboursements ne sera effectué.  Si vous avez rempli ces conditions, alors la société OLIVERAS vous remboursera le montant de votre commande.

Les frais de retours seront à la charge du client. Et non de la société OLIVERAS.

Garantie moins cher ailleurs

Pour bénéficier de la garantie moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence. Il faut fournir par écrit une preuve (facture pro forma) , de la commande du même produit (marque du produit, poids identique, cadeaux identiques, prix de la livraison et durée de livraison identique). Cette garantie vous permet si vous trouvez moins cher ailleurs de s'aligner aux prix du concurrent si les conditions cités au dessus sont respectés. Cette garantie fonctionne seulement sur un produit trouvé à la même date. Cette garantie ne fonctionne pas sur toutes les commandes déjà passées. Elle fonctionne que sur les commandes à venir.

Retrouvez nos mentions légales