Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la société OLIVERAS / EUROP'AL et toute personne effectuant un achat en ligne via la boutique en ligne www.jambonsoliveras.fr

La société OLIVERAS est situé au 111 Av. Gustave Eiffel, 33 560 Sainte Eulalie est enregistré au RCS BORDEAUX 331 403 733.

Livraison

Les frais de livraison sont de 5,99€ pour une commande de 0 à 79€, et gratuite pour une commande supérieure à 80€ en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Allemagne.

L'option Chronopost est valable pour toute commande passé la veille pour livraison en 24h.

Pour une commande groupée, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail afin d'étudier le port.

Paiement

Le paiement s'effectue par le biais de la plateforme sécurisée E-transaction du Crédit Agricole. Nous n'acceptons pas d'autres moyens de paiement sur le site internet.

Délai de livraison

Le délai de livraison indiqué est donné à titre indicatif, dès que la commande est traitée par nos soins, nous envoyons les colis en Colissimo la Poste en 48H. Le traitement de votre commande peut prendre 1 à 3 jours.

Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter. Ce délai court à compter de la réception du colis. Le client peut exercer cette faculté de rétractation sans avoir aucun motif à donner, ni de pénalité à payer. Les frais de renvoi des marchandises, sont à la charge du client. Les marchandises devront être retournées dans leur emballage d’origine. Cependant, le client ne peut pas renvoyer un produit périssable. Il devra donc avant de renvoyer le colis prévenir la société OLIVERAS au préalable. Si vous avez la moindre interrogation sur la qualité du produit, vous pouvez nous joindre directement par mail, pour nous indiquer les causes et nous envoyer des photos. Nous prendrons directement contact avec vous par téléphone.

Aucun produit ne sera remboursé sans l'accord préalable écrit de la société OLIVERAS / EUROP'AL.

La société OLIVERAS se réserve le droit de modifier tous les prix et caractéristiques du produit à tous moment. Les photos des produits sont données à titre indicatif afin d'illustrer chaque rubrique, OLIVERAS ne sera pas tenue responsable si il y a des différents entre photos et produits commandés.

Conditions garantie remboursement qualité

Pour bénéficier de cette garantie, il faut dans les 10 jours après réception du colis (cachet de la poste faisant foi), avoir appelé la société OLIVERAS au 06 63 39 85 48 ou 06 61 95 35 74 puis envoyer un mail à julien@jambonsoliveras.fr. Ne pas avoir mangé plus de 10% du poids initial du produit, et l'avoir gardé dans des conditions d'hygiène optimale.

Sans accord préalable mail écrit de la part de la société OLIVERAS, aucuns remboursements ne sera effectué.  Si vous avez rempli ces conditions, alors la société OLIVERAS vous remboursera le montant de votre commande.

Les frais de retours seront à la charge du client. Et non de la société OLIVERAS.

Garantie moins cher ailleurs

Pour bénéficier de la garantie moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence. Il faut fournir par écrit une preuve (facture pro forma) , de la commande du même produit (marque du produit, poids identique, cadeaux identiques, prix de la livraison et durée de livraison identique).

Cette garantie vous permet si vous trouvez moins cher ailleurs de s'aligner aux prix du concurrent si les conditions cités au dessus sont respectés. Cette garantie fonctionne seulement sur un produit trouvé à la même date. Cette garantie ne fonctionne pas sur toutes les commandes déjà passées. Elle fonctionne que sur les commandes à venir.